Aller au menu Aller au contenu

Vous êtes ici : Accueil | Actualités | FAUBOURG PROMOTION lance la construction du...

FAUBOURG PROMOTION lance la construction du premier projet sur le Parc du Val Vert au Plessis Pâté (91) (copie 1)

FAUBOURG PROMOTION, l’aménageur et promoteur en immobilier d’entreprise du Groupe IDEC, développe actuellement un Parc d’Activité de 9 hectares au Plessis Pâté (91). Les travaux du premier projet de ce programme installé au cœur d’un parc économique au Sud de la région Parisienne viennent d’être lancés.

 
Le Parc du Val Vert : 9 hectares pour vos bâtiments d’activité et bureaux

Le Parc du Val Vert développé par FAUBOURG PROMOTION s’étend sur 9 hectares dédiés à la construction d’immobilier d’entreprise : bâtiments d’activité, entrepôts logistiques, bureaux, industrie (pharmaceutique, agroalimentaire, …). Au total, près de 36 000 m² de bâtiments seront développés sur l’ensemble de ce programme profitant d’un traitement qualitatif des espaces.

 

Un emplacement stratégique 

Au cœur d’une zone dynamique de 70 hectares, le Parc du Val Vert profite d’une situation géographique idéale en plein cœur du Sud francilien. Il bénéficie d’un emplacement stratégique au carrefour d’axes routiers majeurs, en façade de la RN 19 et accès direct à la Francilienne (N 104). L’accès via les transports est facilité grâce à une desserte des lignes C et D du RER, et avec une proximité de la gare Massy TGV distante de 14 km ou de l’aéroport d’Orly à 12 km seulement.

 

Lancement des travaux d’un premier projet 

Les travaux du premier projet de ce Parc d’Activité viennent d’être lancés. Le premier bâtiment à sortir de terre accueillera dès la fin de l’année l’entreprise INCORE spécialisée dans la fourniture de pièces moulées en caoutchouc et de joints d’étanchéité. La construction de cette opération de 3 600 m² est confiée à SEQUABAT, filiale du Groupe IDEC spécialisée dans la conception et la construction clé en main d’immobilier d’entreprise, résidentiel et commercial.

 

Encore 7 hectares disponibles

Avec l’installation d’INCORE sur un foncier de 12 185 m² suivie dans peu de temps par un second projet s’étalant sur près de 8 000 m², FAUBOURG PROMOTION propose encore en développement plus de 60 000 m². Profitez des emplacements encore disponibles pour développer votre activité au cœur du Parc du Val Vert. Rendez-vous sur la page du programme pour en découvrir toutes les spécificités.

 

Créateur d’immobilier d’entreprise, FAUBOURG PROMOTION est à l’écoute pour vous accompagner dans le développement de vos projets et apporter une réponse cohérente dans votre recherche de valorisation de vos fonciers. Si vous souhaitez valoriser un terrain ou développer un projet, n’hésitez pas à nous contacter.

Vers le haut